Politiques de remboursement, crédit, ou échanges

Notre politique chez Keystroke est d’offrir le meilleur service, la meilleure information et le meilleur support avant et après les ventes afin de rendre nos clients contents de leurs achats et leur expérience d’affaires avec nous. Dans l’éventualité où ceci n’est pas possible, les remboursements, crédits ou échanges sont disponibles sous certaines conditions selon les différents types d’achats.

Logiciel

Keystroke honorera les politiques de retour des différents manufacturiers de logiciels que nous représentons, dans la mesure où le client fournit des raisons correspondant aux critères de retour/échange du manufacturier.

Service

Les crédits en totalité ou en partie sont à notre propre discrétion et seront évalués cas par cas.

Matériel

Les retours ou crédits sont disponible à notre discrétion à l’intérieur de 14 jours après l’achat, et seront évalués cas par cas. Un frais de remise en stock de 15% sera alors applicable. Voir la liste ci-dessous pour les exclusions.

Hébergement

Le client peut canceller ou suspendre le service en tout temps pendant le terme de son contrat, mais aucun remboursement ne sera remis pour le temps d’abonnement prépayé.

Formation

Il n’y a pas de remboursement pour la non-participation à quelque formation que ce soit. Toutefois, les clients n’ayant pas été en mesure d’assister à une session pourront assister à une prochaine session dans les 12 mois suivants.

Nous n’émettons pas de remboursement ou d’échange pour les cas suivants:

  • Simplement parce que vous vous êtes trompé en effectuant une commande.
  • Simplement parce que vous avez changé d’idée après avoir commandé.
  • Le matériel ou le logiciel que vous avez acheté ne répond pas à vos besoins d’affaires. Keystroke ne garantit jamais l’utilisé comme il est la responsabilité de l’acheteur de faire ses recherches.
  • Le remboursement des plans de support technique simplement parce que vous n’avez pas utilisé le support.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Derniers articles

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090
     
Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408
     
Montreal   2030 Pie-IX, Local 202 Montréal, QC, H1V 2C8
Toll Free : 888.880.0449
Office : 514.666.7587
Fax : 514.666.9851

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Search (2)

Main-mobile-menu-fr (2)

ChatNow