À partir de septembre 2017, Keystroke offrira des formations mensuelles gratuites à ses clients abonnés à Act! et Act! en hébergement.  Il n’y a pas d’attrape.  Nous comprenons que plus les utilisateurs connaissent la puissance et les fonctionnalités de Act! (CRM), plus ils l’utiliseront au sein de leur entreprise.

Le format est simple.  Nous choisissons un sujet différent à chaque mois, et un de nos formateurs certifiés Act! offrira une formation en ligne de 30-45 minutes sur ce sujet, et terminera avec une période de questions d’environ 15 minutes.  Les formations seront enregistrées, et déposée dans une librairie de formations privée réservée aux abonnés.  Vous pourrez alors les regarder encore et encore.

Les sujets comprendront le recherches avancés, l’utilisation des notes et historiques, gestion du calendrier, gestion des opportunités, travailler avec les contacts et sociétés, trucs et astuces, et ainsi de suite.  Nous choisirons les sujets, mais accueillons les suggestions des abonnés.

Lorsque nous disons qu’il n’y a pas d’attrape, nous le pensons réellement.  Ces formations ne seront pas une plateforme pour vous vendre des produits, services, ou Act!cessoires, mais plutôt simplement l’opportunité d’enrichir l’expérience Act! des participants, leur permettant d’en obtenir plus de leur CRM.

En tant que plus important revendeur de Act! au monde, nous désirons offrir des bénéfices à l’abonnement, et parmi ceux-ci se retrouvera nos nouvelles formations Act! débutant en septembre 2017.

Soyons clairs, ceci ne remplace pas les Unités de Formation Act! (UFA), mais plutôt les complètent.  Les UFAs aident les entreprises à offrir une formation d’introduction à leurs nouveaux employés les rendant productifs plus rapidement.  Les formations gratuites ne sont pas l’équivalent de la formation d’introduction de deux (2) heures, mais plutôt une formation de 30-45 minutes sur un sujet spécifique changeant à chaque mois.

 

Plus d’informations à venir, alors restez à l’affut des prochaines nouvelles.

2017-08-18 00:58:00
 
Comments List