Plans de support annuels

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« Orange Care », un plan de support annuel vraiment juteux

Keystroke a lancé, en avril 2014, les plans de support annuel intitulé également « Annual Support Plans » (ASP) pour les clients à la recherche d’un soutien continu de Act! sans avoir à payer un montant plus élevé à la pièce. En 2016, ces plans de support ont été remplacés par ce que nous appelons aujourd’hui le plan « Orange Care » qui détient une plus grande valeur et un prix plus abordable aux besoins de l’utilisateur.
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Ces programmes ont connu un grand succès, et nous pensons que c'est en partie grâce à l'agrandissement et à la modernisation de notre équipe d'assistance. Nous avons également ajouté de nombreux privilèges au programme « Orange Care » au cours des deux dernières années en pensant qu’il serait utile de fournir une mise à jour dans les forfaits disponibles de soutien.
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Bénéfices du plan de support OrangeCare

  • 12 mois de support niveau 1 et 2 illimitée (jusqu'à 30 minutes par abonné/par jour). Le soutien fourni est délimité par les dépannages de messages d'erreurs engendrés par l'installation, les mises à jour, l'utilisation et les fonctionnalités de base.
  • Keystroke possède la plus grande équipe de support Act! de l'industrie, avec un service pan-américain disponible de 9AM à 8PM EST du Lundi au Vendredi.  Comme nos bureaux sont situés au Canada et aux États-Unis, nous sommes souvent ouvert lorsqu'un des pays est en congé national.
  • Tous les appels sont sans frais au 1-888-880-0449
  • Contrairement au support de Swiftpage, OrangeCare inclus la mise en place de nos Act!cessoires (incluant HHC, Act4, 4Act!, et autres compléments que nous produisons), assurant ainsi l'ensemble de votre echosystème Act!.
  • Exclusif aux client d'abonnement Act! Premium ou hébergé par Keystroke.
  • L’utilisateur doit être un membre du Club VIP pour pouvoir acheter le plan Orange Care et doit attenir un contrat VIP.
  • Les membres VIP qui achètent Orange Care à mi-chemin, auront leurs honoraires au prorata de la date de leur renouvellement VIP (Orange Care prorata est calculé avec un mois supplémentaire).
  • Le plan Orange Care comprend les niveaux de support technique 1 & 2
  • Keystroke utilise Act4support pour s'assurer d'un service client rapide et bien documenté.
Ce que le plan OrangeCare ne couvre PAS

  • Le plan Orange Care EXCLUE le support niveau 3, soit la formation personnalisée, le développement, la personnalisation ou tout service de consultation
  • Les questions plus complexes, les réparations et la mise en place ou le dépannage de problèmes peuvent exiger des frais additionnels seulement si le service s'étend au-delà d'une demi-heure. Ce service pourrait être alors soit facturé à 145 $/heure soit déduit à votre plan de service VIP.
  • Les clients Act! Pro ne sont pas éligibles au plan OrangeCare.
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Unités de Formation Act! inclus sans frais additionnels

Démarrez du bon pied tout en tirant le maximum de votre solution Act!.  Cette formation est excellente pour les compagnies débutant avec Act! ou la formation de base à tout nouvel employé se joignant dans le futur.  Il est possible de s'inscrire aux classes autant de fois que désiré pendant l'abonnement annuel (classes d'une durée de 2 heures), et elles sont utiles autant pour la version Windows que Web.

Cliquez ICI pour en apprendre plus sur les Unités de Formation Act! (UFA).
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Orange Care couvre aussi le support Handheld Contact

MobileCare pour Handheld Contact coût 120$/compte/année, mais avec le plan de support OrangeCare Premium vous obtenez MobileCare pour HHC sans frais additionnel.  Comme Keystroke est le propriétaire de Handheld Contact, toute l'équipe de support de HHC est aussi disponible aux clients de Keystroke, alors vous obtenez deux plans de support pour le prix d'un.
De plus, nos consultants certifiés Act! (ACC) reçoivent une formation sur le support HHC afin de supporter les clients désirant compléter leur expérience CRM avec la meilleure solution de mobilité pour Act! sur le marché - Handheld Contact.
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Plans de support Swiftpage VS Keystroke

Si vous êtes présentement abonné au plan d'abonnement de support de Swiftpage, et aimeriez comprendre les différences entre leur plan et le nôtre, veuillez cliquer ICI.
Pour plus d'informations sur les plans VIP, banques de temps prépayées, et autres plans de support annuels, veuillez cliquer ICI.

Un prix adapté pour tous

Les coûts sont simples.

10 $par mois/par utilisateur (facture annuelle)

* le nombre total d’utilisateur est calculé par le nombre de licences de Act!

* les licences supplémentaires de Act! achetées à moyen terme nécessitera un plan Orange Care prorata jusqu'à la fin de terme.


 

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