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Catégorie : Act!
7 mai 2017

Il s’est passé 5 mois depuis le lancement de Act! v19 en janvier, et plusieurs utilisateurs attendent de voir ce qui se passe avant de prendre décision et passer à cette nouvelle version.  Bien que je comprenne cette hésitation, il s’est passé plusieurs choses cette année que vous devriez considérer en prenant votre décision.

  • En février, nous avons vu le lancement du Service Pack #1 (v19.1),
  • En mars, nous avons vu des changements aux droits de mise à jour, qui définissent mieux qui a droit aux mises à jour de produits Act! Premium et à quel moment.  
  • En avril Handheld Contact est devenu disponible en achat combiné avec Act! sur www.act.com, permettant aux utilisateurs d’unifier l’abonnement de Act! et la solution mobile #1 de Act! sur une seule facture.
  • Toujours en avril, nous avons célébré les 30 ans de Act!, le gestionnaire de contacts #1 au monde depuis plus d’une génération, et un des pionniers de l’industrie du CRM.
  • En mai, les abonnés Act! ont connu une légère hausse (6%) de leurs frais, alors que ce qui ne sont pas en abonnement feront face à une hausse plus importante alors que les plans mensuels ont été éliminés.  La loyauté a définitivement eu ses avantages pour plusieurs utilisateurs Act!.
  • Toujours en mai, nous auront la sortie prochaine de 19.2, qui au moment de publier cet article passe par le processus Beta (détails sur cette mise à jour au bas de cet article).

Bien qu’appliquer une mise à jour soit un processus d’interruption, Swiftpage a adressé un bon nombre de bugs de la première version, et est présentement dans un état très stable.  Si vous faites toujours attention aux coûts, Act! demeure une excellente valeur à 25$/mois (payé annuellement), et est certainement parmi les moins chers de l’industrie du CRM, mais nous comprenons que lorsqu’il s’agit de faire un changement, les utilisateurs ont encore besoin d’être convaincu de la valeur.  C’est pour cette raison que nous repassons en revue les nombreuses fonctionnalités, amélioration, et bénéfices attendus des utilisateurs procédant à la mise à jour vers Act! v19.

Les nouvelles fonctionnalités de Act! comprennent:
* Disponible seulement pour les abonnements Act! Premium

 Office new bw

Compatible avec les version 64-bit de Microsoft Office
Travaillez avec les produits Microsoft® que vous utilisez à chaque jour, car Act! est maintenant compatible avec les éditions 64-bit de Microsoft Office 2016, 2013, et 2010. Plus besoin de rabaisser à la version 32-bit de Office alors que vous pouvez maintenant effectuer des publipostages vers MS Word, exporter vers MS Excel, et intégrer MS Outlook avec votre version 64-bit de Office.
Inclus aussi le support natif des variantes Click-to-Run de Microsoft Office 2010, 2013, et 2016 pour Windows.

 HHC

Handheld Contact disponible sur Act.com
Longtemps reconnu comme la solution mobile idéale pour Act!, Handheld Contact est maintenant disponible sur
www.act.com.  La synergie entre ces deux produits est bien connue, mais le fait de les rendre disponible ensemble permet d’aligner les abonnements sur une facture unique beaucoup plus pratique.
Handheld Contact pour Act! rend la mobilité facile en vous permettant d’accéder les Contacts, Calentrier, Activités et autres fonctionnalités de Act! à partir de votre apparail mobile -  même lorsque vous n’avez pas de connexion Internet. 
Contrairement à Act! Companion, Handheld Contact fonctionne autant avec Act! Pro et Act! Premium.

 act companion

Application mobile Act! Companion *
(Disponible pour les abonnements Act! Premium seulement)
Restez connecté à vos détails de Act! Premium en déplacement à l’aide de Act! Companion — une application mobile native conçue pour votre iPhone® ou Android™. 

  • Obtenez des alertes sur les activités à venir
  • Capturez facilement des notes pendant un rendez-vous
  • Envoyez un courriel ou appelez vos contacts Act! Premium de l’application
  • Effectuer du travail de façon sociale avec les @mentions et notifications texte
  • La meilleure partie, les notifications intelligentes envoyées directement à votre écran d’accueil de votre téléphone vous permettent de ne pas oublier vos taches et être à l’heure

Avec Act! 19.1 (février 2017), capturez les détails sur place et associez des historiques aux contacts Act! Premium et autres utilisateurs avec les @mentions.

 Outlook Connect

Lien Act! Premium Contact Link pour Outlook*
(Disponible pour les abonnements Act! Premium seulement)
Organisez votre méthode de travail entre Act! Premium et Outlook® avec Act!
Premium Contact Link.
Créez des nouveaux contacts Act!
Premium ou éditez des contacts existants
Visionnez et interagissez avec les détails des activités passes, ou planifiez de nouvelles activités avec vos contacts
Attachez le texte d’un courriel Outlook à vos contacts
Faites tout ça à partir d’Outlook!

 act connect logo bw

Connexions Web API
disponible par Act! Connect Link*
<![if !supportLineBreakNewLine]>
<![endif]>

(Disponible pour les abonnements Act! Premium seulement)

Act!
Connect permet une connectivité complète avec les solutions externes.  Configurez rapidement et simplement des connexions entre Act! et Act! Premium Contact Link et vous pouvez maintenant vous connecter à plusieurs centaines d’applications utilisant la même technologie, comme Google Contacts, SurveyMonkey, et Wufoo afin d’automatiser les tâches répétitives dans votre travail.  Mettez à jour vos données de Act! et déclenchez des actions sauvant du temps et accélérant vos ventes et vos efforts marketing.
Avec Act! 19.1 (février 2017), Act! Connect inclus les connexions avec BigCommerce, Ecwid, Etsy, Shopify, Volusion, et WooCommerce. Lorsque les clients complètent une transaction sur votre site transactionnel, vous pouvez voir apparaître le numéro de commande, la quantité et le prix des étems achetés et autres détails dans la fiche du contact dans Act!.  Utilisez ces détails pour une conversation de ventes plus informée et des campagnes de marketing ciblées.

 Email1

Améliorations de performance Act! Emarketing 

Améliorations de performance Act! Emarketing – incluant l’envoi de campagnes 5 fois plus rapide et autres améliorations de gestion de campagnes.

  • Voyez l’état de votre niveau de service Act! emarketing avant l’envoi de campagnes.
  • Voyez rapidement et facilement l’historique des campagnes pour un contact donné.
  • Ne vous en faites pas avec les envois envoyés par accident!  Une boîte de dialogue de confirmation vous permet de vérifier avant d’envoyer la campagne..
  • Boîte de dialogue améliorée d’envoi de campagnes.
  • Voyez en temps réel les détails de vos limites d’envoi, utilisation ce mois-ci et nouveaux inscrits.
  • Prévenez les messages « envoi au dela des limites », comme AEM fourni maintenant l’information sur la limite d’envoi et votre utilisation, vous permettant de mieux gérer vos campagnes emarketing.  La boîte de dialogue d’envoi de campagne affiche les détails sur la limite d’envoi, l’utilisation ce mois-ci, et les nouveaux inscrits à votre campagne.  Vous pouvez ainsi prévoir d’avance la limite d’envoi en respectant celle-ci.

 reports1

 30+ rapports mise à jour

Avec maintenant plus de champs significatifs, et l’addition de filtres par défaut et ordres de tri vous permettant d’obtenir l’information désirée rapidement.
De plus, les références régularisées aux champs et le formatage des données facilite la personnalisation des rapports. De plus, le nouveau type de fichier “REP2” permet d’assurer la sauvegarde des rapports existants.

 Act black cloud

 Parité améliorée entre Act! pour Windows et Act! sur le Web

L’écart de fonctionnalités entre les version Web et Windows de Act! continue de se rétrécir comme de nouvelles fonctionnalités précédemment disponibles seulement sur la version Windows® sont maintenant disponible sur la version Web (Cloud), incluant la détection de doublons, la barre d’outils de formatage dans l’éditeur d’écran de saisie, et amélioration des opportunités comme la possibilité d’éditer les produits et les processus de ventes à partir de l’interface Web.. 
Cette tendance continue les efforts d’éditions précédentes ou nous avons vu apparaître l’éditeur d’écrans de saisie, la préparation de RDBs (bases de données de synchronisation), et la gestion des règles de synchronisation dans la version Web..

 Updates

Mises à jour additionnelles
Mises à jour incluses dans Act! 19.2 (May 2017)
La liste suivante fait mention des améliorations prévues dans Act! v19.2 qui doit sortir en mai 2017. Jusqu’à la date de publication, veuillez noter qu’il ne s’agit que de changements “proposés”, et Swiftpage se réserve le droit d’ajouter ou de retirer certains éléments au besoin.

Fonctionnalités/UX 
- Nouveaux contrôles texte (RTF) sur le client Web et améliorations de la vue AEM

Compatibilité
- SQL Serveur 2016 et Windows Serveur 2016, avec support amélioré de Chrome sur Mac

Sous le couvercle
- Mise à jour InstallShiled 2016, et amélioration du serveur de synchronisation pour APC
- Nouvelles page d’accueil pour les non-abonnés, Pro et APC (payé)

Connections 
- Web API amélioré, Act! Companion (Créer/éditer contacts, planifier activités et taches de la vue des activités, et paramètres de notifications)

Qualité
- Améliorations du rafraichissement dans Chrome, Intégration Office, puplipostage dans Act! Premium Cloud
- Correctifs des mises à jour de réseaux sociaux dans l’onglet Infos Web

 

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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