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Catégorie : Act!
14 avril 2017

Ne laissez jamais une bonne vente empêcher un bon service

C’est un cliché pour les compagnies qu’elles ont un engagement envers le service à la clientèle, alors que la plupart n’investissent pas dans le personnel nécessaire pour le livrer.  Ce type de promesse creuse ne fait pas honneur à la confiance que nous accorde nos clients, alors voilà pourquoi nous avons décidé d’investir.  À partir du 1er mai, Keystroke accueille une nouvelle ressource de service à la clientèle à notre équipe, dont la responsabilité sera d’accueillir les nouveaux clients en leur offrant l’information clef nécessaire pour bien démarrer avec Act!, sans délai.

Cette initiative n’en est pas seulement une de notre équipe, mais plutôt un nouveau programme que nous démarrons – quelque chose que  nous aimons appeler le programme « Koncierge ».  Oui, nous avouons nous amuser avec l’altération du nom, mais l’engagement est sincère.

Chaque client Act! faisant parti du programme Keystroke Koncierge sera guidé vers un processus de onze (11) étapes pour implémenter Act! dans leur entreprise, et s’assurer de bien connaître les ressources qui leur sont disponible.  Cette personne n’offrira pas de support technique, mais sera plutôt la personne idéale pour expliquer les ressources, les liens de téléchargement, et informations de compte, tout en étant le point de contact principal.  Nous réalisons qu’avec l’équipe des ventes, l’équipe de support et l’administration, certains détails peuvent tomber dans une craque, laissant les nouveaux clients un peu perdus.  Le programme Keystroke Koncierge sert à combler de manque, vous permettant de maximiser votre investissement CRM.

Support VIP Lite gratuit inclus dans le programme
Le programme Keystroke Koncierge inclus un plan de support VIP Lite, d’une valeur de 79.95$, offrant 30 minutes de support technique niveau 2 pour vous aider à bien démarrer plus rapidement (disponible pour les abonnements Premium seulement).  L’agent de service à la clientèle vous assignera un technicien, et une session de support si nécessaire.

Responsabilités additionnelles 
En plus de cette responsabilité, notre nouvel agent de service à la clientèle aura un œil sur les demandes de service soumises à l’équipe de support afin de bien aiguiller celles-ci aux techniciens de support disponibles.  Cette même personne sera aussi responsable d’escalader les demandes vers Swiftpage directement afin d’éviter tout délai inutile.

Nous sommes fiers d’affirmer que Keystroke est le revendeur #1 de Act!, mais nous avons aussi un engagement de ne pas laisser une bonne vente empêcher un bon service, et c’est ce que le nouveau programme Keystroke Koncierge promet d’assurer.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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