Le panier est vide
Catégorie : Act!
19 janvier 2018

La nouvelle version de Act! depuis une décennie sera présentée
le mois prochain, et Keystroke a contribué au développement!!

Faisant parti de la distribution du Service Pack de Act! v20.1, Swiftpage lance Act! Premium Plus, le premier nouveau produit Act! depuis plus d’une décennie, incluant la technologie des tables personnalisées développée par Keystroke.  Ce nouveau produit, attendu à la fin février, augmentera l’expérience des utilisateurs Act! à travers le monde, comme Act! obtiendra alors une nouvelle capacité de personnalisation et de gestion des données.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les tables personnalisées, elles augmentent considérablement la puissance de Act! en permettant un nombre illimité de relation un-à-plusieurs à l’intérieur de chaque contact, société, groupe ou opportunité.  Mais qu’est-ce que ça signifie au juste ?

Verticaux d’industrie
En termes concrets, les tables personnalisées supportent tout simplement votre façon de travailler.  Les industries comme les conseillers financiers, courtiers hypothécaires et courtiers immobilier pourront maintenant gérer les données transactionnelles de façon efficace.  Que les données prennent la forme de détails d’hypothèques, polices d’assurances, listings immobilier, contrats de service ou inventaire de produits, Act! Premium Plus peut maintenant gérer le tout de façon beaucoup plus efficace qu’avant.  Voyez ceci comme étant l’ajout illimité de formulaires de données pour un enregistrement dans Act!, avec la même convivialité qu’une nouvelle ligne sur un chiffrier.  Et comme pour un chiffrier, ces tables peuvent être configurées pour effectuer des calculs, ce qui ne fait pas que sauver du temps, mais simplifie aussi l’entrée de données (voyez un exemple de calcul ci-dessous).




Horizontaux populaires
Des fonctionnalités comme la préparation de propositions, la gestion de projets et le support technique pour n’en nommer que quelques-unes, sont aussi rapidement incorporées à votre base de données sans besoin de logiciels tierce partie.  Et avec Act! Premium Plus, ces fonctionnalités seront accessibles autant en Web que sous Windows, offrant une plus grande flexibilité.

Que vous utilisiez une nouvelle base de données ou une base de données existante, Act! Premium Plus peut ajouter des « thèmes » puissants servant à personnaliser votre base de données en quelques minutes.  Des « thèmes » pour des catégories comme la consultation, les projets, l’assurance, les hypothèques, l’inventaire de produits, le suivi de prêts, ou même les listings immobiliers sont accessibles en un simple clic, et ont été conçus en consultant les experts de chaque industrie.  Avec le temps, nous nous attendons à ce que cette librairie de solutions autant verticales qu’horizontales s’accroisse avec la popularité de Act! Premium Plus, le rendant une ressource indispensable tout autant pour les nouveaux que pour les anciens utilisateurs.

Même les utilisateurs inexpérimentés pourront importer un nouveau thème en quelques minutes, et sauront qu’ils bâtissent leur entreprise sur une fondation de base de données robuste.  C’est un peu comme acheter un complet dans un magasin prêt à porter et constater qu’il vous fait à perfection dès la première fois que vous l’essayez. 

Grandit avec vous
Contrairement à un complet, toutefois, votre base de données peut grandir avec vous.  Que vous débutiez avec un thème importé ou que vous en créiez un à partir de zéro, Act! Premium Plus supporte le nombre illimité de personnalisations futures qui pourront évoluer en complexité et utilité.  Par exemple, ce qui débute simplement en table d’inventaire de produits peut par la suite devenir un système de suivi de maintenance sur ces produits.  Aucun problème.  Avec Act! Premium Plus, un utilisateur peut créer une table séparée de maintenance, et l’attacher sous la table des produits afin de facilement enregistrer les historiques sur n’importe quel produit.  Essayez de faire ça avec votre vieux Act!.

Meilleures données, meilleurs résultats
Avec une meilleure organisation des données vient aussi de meilleures possibilités d’automatisation.

Imaginez que vous soyez un professionnel d’un secteur de service, et utilisateur des tables dans Act! Premium Plus pour garder un suivi des contrats.  Le type de contrat n’a pas d’importance (ils pourraient être des hypothèques, polices d’assurance, ou garanties), pour autant que chacun d’entre eux aient une date de début et une date de fin.  Avec ce type de données, l’utilisateur peut configurer un outil comme le « Knowtifier » exclusif à Keystroke afin d’automatiser les avis de renouvellement par Email aux clients à l’arrivée de la date d’échéance.

Plus de renouvellements manqués, ou contrats en retard car vous étiez trop occupé avec les affaires du jour pour prendre soin de celles de demain.  Votre investissement en Act! Premium Plus et Knowtifier protège vos arrières.

De plus, le Knowtifier ne se contente pas de configurations que vous pourrez oublier et laisser s’exécuter automatiquement, mais il peut aussi déclencher la création d’activités de suivi si le email n’a pas été suffisant pour déclencher une réponse.

Cette méthode de travail transforme vos données en « actions », fonctionnant comme un assistant virtuel pour vous aider à être plus productif en moins d’efforts.  Tout comme un CRM devrait fonctionner.

Custom Column Filters for easy data mining

Liste des fonctionnalités  

Act! Premium Plus peut révolutionner la façon dont vous travaillez avec vos données, et comprent des fonctionnalités trop longues à lister, mais voici quand même quelques-unes des fonctionnalités méritant votre attention :

  • Créez un nombre illimité de tables “un à plusieurs” fonctionnelles accessibles dans un onglet des contacts, companies, groupes et/ou opportunités dans Act!
  • Les tables personnalisées font partie de votre base de données, et la synchronisation est donc supportée
  • Convertissez une recherche de table personnalisée en recherche de contact, compagnie, ou groupe.
  • Approfondissez la vue de liste en accédant la vue de détail.
  • Vous permet de fusionner vers Word ou le courriel à partir d’une recherche de tables personnalisées.
  • Effectuez des recherches parmi les tables et filtrez les résultats pour une vue supérieure.
  • Créez des requêtes robustes et appliquez des plages de dates.
  • Effectuez des calculs complexes entre les champs dans la vue de liste
  • Créez des activités ou des historiques basés sur les champs de tables personnalisées.
  • Imbriquez des tables à l’intérieur d’autres tables pour étendre encore plus les capacités de Act!.

Pour en apprendre plus sur les tables personnalisées, cliquez ICI.


Combien ça coûte ?

Bien que ce ne soit pas officiel avant la date de lancement, il est prévu que Act! Premium Plus coûte 10$USD/mois/utilisateur de plus que le prix d’abonnement actuel, comprenant les thèmes discutés ci-haut.  Alors, si vous payez présentement 25$USD/mois/utilisateur, votre nouveau prix pour Act! Premium Plus serait 35$USD/mois/utilisateur (certains utilisateurs se verront attribuer un prix de loyauté inférieur).  De façon similaire, les clients Act! Premium Cloud payant présentement 35$USD/mois/utilisateurs peuvent s’attendre à payer environs 45$/mois/utilisateur pour le service amélioré Act! Premium Cloud Plus.

Comme pour tous les CRM, des rabais de quantité s’appliquent

Je suis certain que la plupart de ceux qui lisent cet article s’entendent pour dire que 120$USD par année est une bien petit prix pour ce type de technologie de base de données, spécialement lorsqu’on considère l’efficacité qu’elle produit.  Keystroke utilise la technologie des tables personnalisées depuis plusieurs années afin de gérer les contrats d’abonnement de Act!, les licences logicielles, les comptes Handheld Contact, l’hébergement de Act!, ainsi que nos contrats de support et tickets de service, et nous ne pourrions survivre sans.  Le coût du travail manuel requis pour reproduire l’efficacité que nous avons mis en place est lui-même est exorbitant, et franchement moins fiable.

Surveillez le lancement de Act! Premium Plus à la fin février, et commencez à planifier dès aujourd’hui un futur plus profitable et fruité avec Act! Premium Plus.

 

 

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping