Le panier est vide
Catégorie : Act!
7 mai 2017

Partagé gracieusement de nos amis Australiens chez ActToday

 

Date de publication 10 novembre 2016

Écrit par Cate Dempsey

Envisagez-vous ou utilisez-vous présentement un CRM comme Salesforce pour gérer vos relations d’affaires?

Trouver le bon logiciel CRM (Contact Relationship Management) correspondant à vos besoin d’affaires est une tâche complexe peu importe l’industrie dans laquelle vous œuvrez.  Ajoutez à ceci les centaines de solution CRM présentement disponibles sur le marché et la tâche s’avérer longue et ardue.

Chez Keystroke, nous parlons avec des clients à la recherché d’un CRM à chaque jour et ils sont souvent dépassés par les options disponibles.  Ils sont souvent tentés par la dernière mode et un marketing agressif et sélectionnent un CRM qui ne correspond aux besoins de leur entreprise.  Alors, afin de vous aider dans vos recherches, nous vous partageons pourquoi nous croyons que Act! est toujours le CRM numéro un pour les PME.

Act! fut le premier gestionnaire de contacts sorti en1987. Dans son parcours continu d’innovation et de développement, Act! a continué d’être une solution CRM de choix et a passé le test du temps tout au long des trois (3) dernières décennies de changement technologiques et industriels.

En 2016, les solutions Act! CRM sont utilisées par plus de 71,000[1] compagnies à travers le monde leur permettant de gérer les relations avec leurs clients.  Bien que Act! fonctionnne pour n’importe-quelle entreprise, les industries suivantes continuent de profiter des bénéfices offerts par Act!: Construction, Distribution, Éducation, Finances, Santé, Manufacturier, Emploi et Service.

Il y a plusieurs raisons de choisir Act! plutôt que Salesforce…trop pour en mentionner dans un blogue alors nous avons listé notre top 5:

1. Correspondre exactement à vos besoins d’affaires

Act! peut être facilement personnalisé afin de correspondre à vos besoins d’affaires et assurer une adoption des utilisateurs.  De plus, avec Act! Connect (aussi inclus) vous pouvez facilement étendre la puissance de Act! en l’intégrant à des centaines de solutions d’affaires populaires.

 

2. Charge d’implémentation réduite

Act! réduit la charge d’implémentation reposant sur vos épaules car il peut être implanté très rapidement.  Avec Keystroke, vous travaillez avec un consultant Act! cerfitié (ACC) dédié.  La même personne s’occupant de la personnalisation de votre système CRM s’occupera de la formation et vous n’avez alors pas à répéter vos requis à plusieurs intervenants.  Votre consultant Act! vous offrira aussi un support local en pleine connaissance de votre environnement.  De plus Keystroke mets à votre disposition une équipe de support disponible en tout temps si votre consultant est occupé ailleurs dans une situation urgente.

Avez les plus grosses solutions CRM, vous rencontrez une personne qui vous vend le logiciel, une autre qui évalue vos besoins, une autre qui s’occupe de l’implantation, une autre pour la formation, puis le support, etc…  une des raisons pour lesquelles l’implémentation  peux prendre des mois.

 

3. Sécurité et maintenance

Avec plusieurs niveaux de sécurité et la possibilité de conserver vos données au sein de votre entreprise, vous pouvez sécuriser votre base de données, vous assurant de protéger vos détails de relations.   De plus, la mise à jour en continu et simple, avec des fonctions de bases de données automatisées, alors votre équipe possède toujours l’information à jour.

Plusieurs CRMs comme Salesforce sont basé aux États-Unis ce qui veut dire que vos données sont hébergées aux États-Unis.  Pour certaines industries au Canada, comme les services financiers, des restrictions sévères interdisent la présence de données en dehors du pays afin de protéger les données personnelles d’une utilisation non autorisée.  Avec les services d’hébergement Act! de Keystroke, vos données sont hébergées au Canada dans un centre de données Tier 3.


4. Accomoder les besions de vos utilisateurs

Contrairement aux autres solutions CRM en ligne, Act! peut adresser les besoins de vos utilisateurs avec les options de déploiement Windows, Web et Mobile.  De plus, vous pouvez combiner les options de déploiement vous permettant d’accéder à vos données de partout, que vous soyez en ligne ou hors ligne.  Et surtout, Act! est facile à apprendre et à utiliser, alors votre équipe sera fonctionnelle rapidement avec peu de formation.

Une autre fonctionnalité aimée des utilisateurs Act! est la simplicité d’utilisation de l’interface.  Les utilisateurs peuvent voir l’ensemble de l’information dans un écran.  D’autres solutions CRM nécessitent plusieurs fenêtres et une multitude de clics pour compléter les mêmes tâches que Act! peut accomplir en une fenêtre.  Demandez simplement à quiconque utilisant Salesforce.


5. Faible coût

Vous pouvez télécharger Act! Premium (ou Pro) gratuitement pour les permiers 30 jours d’utilisation.  Après ce premier mois, Act! offre des options d’abonnement annuel à 300$ USD, ou vous pouvez acheter votre logiciel à partir de 600$ USD.  Nos options de Act! Cloud vous permettent de débuter l’utilisation complete en seulement quelques heures pour aussi peu que 35$ USD par utilisateur / par mois (payé annuellement).  Il n’y a pas de contrat à long terme avec Act! Cloud et vous pouvez rehausser/diminuer votre service en tout temps.

L’échelle de prix de Salesforce varie entre $75-$300 USD par utilisateur / par mois (facturé annuellement) dépendant de ce que vous choisissez, le rendant de trois (3) à douze (12) fois plus cher que la version hébergée de Act! Premium, sans option d’achat perpétuel.

Lorsque vous utilisez Act! Premium, l’ensemble des fonctionnalités sont incluses.  Avec plusieurs autres CRMs, l’offre des fonctionnalités semble intéressante, et ce n’est qu’une fois avoir débuté l’utilisation que vous réalisez que les fonctionnalités qui vous intéressent sont offertes moyennant un supplément par utilisateurs.  Au moment de l’achat, vous pourriez ne pas reconnaître qu’il vous manque des fonctionnalités et être forcé à payer plus que vous budgétiez.

Alors avant de vous lancer dans un système qui pourrait vous coûter cher en temps et argent, essayez Act! et réinvestissez les économies dans votre entreprise.  Si vous utilisez déjà Salesforce ou un autre système CRM, il n’est pas trop tard pour changer.  Nous pouvons facilement migrer vos données dans Act! et changer votre système avec un minimum d’interruption.

 

Appelez-nous au 1-888-880-0449 pour discuter des options vous permettant de changer votre CRM vers la solution Act!.  Comme l’ensemble de notre clientèle, vous serez surpris de constater tout de que peut faire Act! pour une fraction du prix des coûts des systèmes de grande entreprise les plus connus.  De plus, votre équipe vous remerciera !

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping